Trophées de la transformation digitale : les nommés de la catégorie Expertise/Conseil immobilier


Le groupe Espi, la Smart Buildings Alliance et Business Immo se sont associés pour organiser les premiers Trophées de la Transformation digitale (TTD) de l’immobilier en France. Une initiative soutenue par les fédérations et organisations professionnelles de toute la filière.

Découvrez aujourd’hui les nommés de la troisième des huit catégories, Expertise/Conseil immobilier :

 

NXT Office (JLL)

NXT a été imaginé pour guider le marché immobilier vers l’avenir. NXT offre des capacités inédites pour partager l’information, faciliter l’idéation et accélérer la prise de décisions stratégiques.

Formation pour tous (Laforêt)

Cette plateforme de formation e-learning s’adapte au mode de vie des collaborateurs du réseau, souvent en rendez-vous extérieurs et en visites. Disponible depuis une tablette ou un ordinateur, elle privilégie l’accessibilité dans toutes ses dimensions. Les besoins en formation n’étant pas identiques d’une agence à l’autre, le parcours est totalement individualisé. Les contenus et les thèmes sont eux aussi ajustés au « niveau » du collaborateur. En outre, une équipe de formateurs encadre chaque apprenant et mesure son apprentissage. Présentation de la Formation pour tous

Sia Partners

Sia Partners accompagne depuis 2016 des leaders de l’immobilier industriel, tertiaire et commercial, sur l’ensemble des métiers de l’immobilier et du Smart Building. L’entreprise travaille avec des promoteurs, des foncières, des Directions immobilières, des groupes de logement social ou des facility managers dans leur stratégie digitale et la transformation des offres, des métiers et pratiques qui en procèdent. Présentation de Sia Partners

Vous pouvez voter dès à présent pour élire le coup de cœur des lecteurs de Business Immo, qui sera décerné le 12 décembre lors du Simi 2019.

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs



Source

Leave a Reply