Asnières-sur-Seine : Kley acquiert en Vefa une résidence étudiante de 7 200 m² auprès d'Eiffage Immobilier 1

Asnières-sur-Seine : Kley acquiert en Vefa une résidence étudiante de 7 200 m² auprès d’Eiffage Immobilier

Asnières-sur-Seine : Kley acquiert en Vefa une résidence étudiante de 7 200 m² auprès d'Eiffage Immobilier 2

Résidence étudiante de 7 200 m² située à Asnières-sur-Seine.
© Atelier(s) Alfonso Femia I Diorama

Le groupe Kley vient d’acquérir en Vefa une résidence étudiante de 7 200 m² auprès d’Eiffage Immobilier. Situé à Asnières-sur-Seine, cet actif composé de 300 logements vient compléter l’offre de Kley en région parisienne, avec 9 résidences au total.

Répartis sur 9 niveaux, cette résidence disposera de vastes espaces communs intérieurs ainsi qu’un espace de coworking signé Kley. Les étudiants bénéficieront également de plus de 220 m² d’espaces extérieurs, dont une terrasse de 80 m² située au rez-de-chaussée et un rooftop de 75 m². Cette résidence proposera aussi aux étudiants un panel de services adaptés à leurs besoins (job-datings, ateliers cuisine, cours de sport avec des coachs…).

Au sein de la ZAC Parc d’Affaires, quartier mixte en cours de développement par l’aménageur Citallios, cette résidence a été dessinée par l’architecte Alfonso Femia. Elle s’inscrit dans un îlot à vocation résidentielle conçu en collaboration avec l’agence Architectures Anne Demians, comprenant au total 3 bâtiments développant 470 logements sur 19 000 m².

« Grâce à la résilience de son modèle sur le marché, le groupe Kley soutenu par son actionnaire AXA, poursuit son développement en Ile-de-France avec l’acquisition de cette nouvelle résidence auprès d’Eiffage Immobilier, déclare Michel Rami, directeur des acquisitions du groupe Kley. Cette résidence située à Asnières-sur-Seine accueillera 300 étudiants au sein de la ZAC Parc d’Affaires, un quartier mixte en plein développement aux portes de Paris. En complétant son offre existante en Ile-de-France, le groupe Kley sera en mesure de proposer son concept de lieux de vie premium et qualitatifs à plusieurs milliers d’étudiants sur la région. »

La résidence ouvrira ses portes à la rentrée 2023.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…