Gérard Rul crée Valores Expertises, structure dédiée à l’évaluation de biens résidentiels 1

Gérard Rul crée Valores Expertises, structure dédiée à l’évaluation de biens résidentiels


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Gérard Rul
© Valores Expertises

Gérard Rul, ancien directeur général adjoint de Crédit Foncier Expertise, crée Valores Expertises. Spécialisée dans l’immobilier résidentiel, la société a pour vocation de couvrir tous les aspects liés à l’évaluation d’actifs résidentiels : immeubles de rapport, résidences gérées, immobilier de luxe, villas, châteaux.

Pour ce faire, Valores Expertises s’entoure de compétences qui peuvent être variées, avec notamment l’assistance à maîtrise d’ouvrage et la valorisation d’œuvres d’art. « L’évaluation de biens atypiques est une problématique que se posent les professionnels, tels que les propriétaires institutionnels, notaires, avocats, banques privées ou family offices, explique Gérard Rul. La rareté des références, la diversité des éléments qui composent la valeur (travaux, aménagements, mobilier, forêts, etc.) justifient une approche spécifique ».

Née de l’association avec Ikory Services Immobiliers, un autre spécialiste du résidentiel, Valores Expertises a pour vocation à se développer sur l’ensemble du territoire. Ses marchés de prédilection sont concentrés sur l’Île-de-France, mais aussi la Côte d’Azur et quelques spots en stations de sports d’hiver.

« Pour Ikory, dont l’ADN est centré sur le résidentiel, proposer via cette association une offre en expertise est un atout complémentaire, ajoute Stéphane Imowicz, président-directeur général d’Ikory. C’est, pour nous, le moyen de compléter notre gamme de services qui va du conseil à l’asset management, en passant par le conseil à l’investissement et la vente d’immeubles par lot. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source