L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...

Spirit Iberica Reim, filiale d’investissement espagnole du groupe Spirit, et Eurobail réalisent une opération à l’acquisition d’un volume de 14 M€ dans un immeuble d’une surface de 1 665 m² situé Calle de la Reina 15 dans le quartier historique « Justicia » de Madrid. Le bâtiment est composé d’un rez-de-chaussée et quatre étages. Il bénéficie de 20 appartements, avec des studios ou deux pièces, ainsi que deux commerces.
Cédé par un investisseur international à une structure détenue par Spirit et Eurobail, l’immeuble fera l’objet d’une réhabilitation lourde, notamment au travers du remplacement de sa charpente, ainsi qu’une revente lot par lot des appartements que SH Walters commercialisera.
« Ce nouvel investissement au centre de Madrid souligne, s’il en était besoin, la capacité de Spirit Reim à poursuivre son développement international en s’associant avec des partenaires de premier plan », explique Mathias Bertojo, président de Spirit Reim
L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...
Source link