Novaxia et Interconstruction recycleront 6 000 m² de locaux d'activités en logements 1

Novaxia et Interconstruction recycleront 6 000 m² de locaux d’activités en logements


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Mathieu Descout
© Novaxia

Novaxia Investissement, pour le compte de ses fonds, a fait l’acquisition sans conditions suspensives d’un bâtiment obsolète de 6 000 m² proche de la mairie d’Aubervilliers en partenariat avec le promoteur Interconstruction. Ces locaux d’activités désaffectés, situés sur la future station de métro Mairie d’Aubervilliers (ligne 12), seront recyclés en logements.

Deux bâtiments de logements sont envisagés par Novaxia et Interconstruction, avec des commerces et ateliers d’artistes. Le projet futur recréera des espaces de pleine terre, dépassant les objectifs de Novaxia Investissement en termes de zéro artificialisation nette des sols, indiquent les porteurs de l’opération. 5 000 m² seront mis à disposition d’acteurs de l’économie sociale et solidaire avec gratuité de loyer pendant les démarches administratives, selon les engagements de Novaxia Investissement.

« Nous sommes heureux et fier de réaliser avec notre partenaire Interconstruction notre première opération de recyclage urbain sur le territoire d’Aubervilliers », souligne explique Mathieu Descout, président de Novaxia Investissement. « Nous sommes persuadés que nos solutions innovantes de portage foncier sont parfaitement adaptées à des territoires en pleine mutation avec un potentiel de croissance très fort. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…