Ornex : Priams cède en bloc 108 appartements à CDC Habitat 1

Ornex : Priams cède en bloc 108 appartements à CDC Habitat


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Programme des Grands Chênes à Ornex
© DR

Le groupe Priams a réalisé la vente en bloc de 108 appartements sur les 153 du programme des Grands Chênes, à Ornex. La transaction porte sur 46 lots en logements sociaux et 62 en logements intermédiaires. La livraison du projet est prévue au plus tard au 1er trimestre 2021.

« CDC Habitat va construire 45 000 logements de ce type d’ici 2028, faisant de lui le premier opérateur de logement intermédiaire de France, explique Thomas Machado, directeur général du groupe Priams. En investissant auprès de notre groupe dans ce programme, le premier bailleur de France s’inscrit dans une commune idéalement située géographiquement via notre résidence des Grands Chênes pour proposer des loyers accessibles dans une région où le prix moyen des locations est particulièrement élevé. »

Le programme des Grands Chênes comprend des appartements de 2 à 5 pièces dont l’architecture et les hauteurs atteignent R+2+ Attiques ou R+2+2 Attiques. Situés dans un parc de 1,5 ha, les six bâtiments visent la certification NF Habitat.

« Ce projet s’inscrit également dans l’optique de création d’un nouveau centre-ville d’Ornex, puisqu’il est idéalement situé à proximité de l’école primaire, de la mairie, de la future gendarmerie et qu’il offrira une micro-crèche, explique Thomas Machado, directeur général de Priams. Créer du lien au travers de nos réalisations fait aussi partie de notre ambition de groupe régional. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source link