White Bird enregistre deux nouveaux mandats institutionnels 1

White Bird enregistre deux nouveaux mandats institutionnels

White Bird enregistre deux nouveaux mandats institutionnels 2

Delphine Merle et Benoît Richard
© D.R.

Moins d’un an après son lancement, White Bird concrétise son ambition et franchit une étape stratégique avec la signature de deux mandats auprès d’investisseurs institutionnels français et européen de renom.

D’abord, Laurent Fermaut et Dominique Bonin, fondateurs et dirigeants jusqu’en 2019 de Cleaveland (devenue depuis l’entité française de la plate-forme de gestion d’investissements immobiliers d’Edmond de Rothschild), confient à White Bird la gestion de leur foncière privée. Le portefeuille de biens est exclusivement composé de locaux commerciaux en Ile-de-France et en province.

Ensuite, Stepling a confié à White Bird le mandat de Property Management de l’Immeuble Pershing Hall à Paris pour le compte de l’investisseur Mark (ex- Meyer Bergman). Le bâtiment historique, en cours de restructuration pour une transformation en immeuble mixte de bureaux de prestige sur quatre niveaux et d’un commerce en rez de chaussée et au premier étage, sera livré au 1er trimestre 2021.

Pour rappel, White Bird totalise, dans son portefeuille, 170 immeubles en syndic et plus de 300 M€ d’actifs en gestion locative (20 % de commerce et 80 % de logements).

« Nous remercions nos deux nouveaux mandants de leur confiance et sommes fiers de les accompagner dans la valorisation de leurs actifs. Ces nouveaux mandats représentent un pas important dans le développement de notre activité. Elles illustrent la qualité et la compétitivité de nos services entre processus opérationnels repensés et digitalisés, excellence opérationnelle des équipes et qualité du reporting », se félicitent Delphine Merle et Benoît Richard, fondateurs de White Bird.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…