4 tendances venues des États-Unis

4 tendances venues des États-Unis

4 tendances venues des États-Unis 1

Le Consumer Electronics Show, ou CES, offre un aperçu du futur grâce aux produits et technologies disponibles dès maintenant. Le premier magnétoscope domestique y a d’ailleurs fait ses débuts en 1970, ainsi que le premier téléphone doté d’un appareil photo en 2002. Alors qu’il se tient habituellement au Las Vegas Convention Center, aux États-Unis, le salon de cette année a eu lieu de manière complètement virtuelle, du 11 au 14 janvier, avec des tables rondes en ligne et la sortie de nouveaux produits.

Les appareils intelligents pour la maison représentent toujours un sujet attendu de l’événement. Cette année, de nombreux panélistes et intervenants ont souhaité une meilleure intégration des appareils et technologies pour que les maisons puissent un jour devenir intelligentes. Au cœur de cette vision se trouvent des éléments tels que des éclairages et systèmes de chauffage capables d’anticiper les besoins des utilisateurs sans même être commandés.

Quelque 2000 entreprises ont lancé de nouveaux produits lors de l’événement, dont des dizaines liés aux logements. Voici quelques-unes des tendances remarquables qui ouvrent la voie à une maison plus intelligente.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…