5 défis et leurs solutions 1

5 défis et leurs solutions


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Ellen Utley Interiors
Défi 2 : Les malentendus
Dans certains cas, même avec un plan détaillé le projet peut mal tourner, empêchant aux travaux d’être exécutés comme espéré.

« Même avec les plans techniques les plus travaillés, où chaque détail est couvert, les meilleurs entrepreneurs peuvent parfois manquer certains détails, demandes ou exigences importantes », partage Sophie Utley, de la société Ellen Utley Interiors. « Par exemple, au moment d’installer une cuisine, après avoir demandé à l’entrepreneur de couper les planches pour que la plinthe passe, on peut se rendre compte en se rendant sur les lieux que cela n’a pas été fait. »

La solution. « Je trouve que cette difficulté est facile à surmonter si nous reprenons les plans avec les entrepreneurs », explique Sophie. « Les gens communiquent de différentes manières et lorsque nous révisons un plan, non seulement nous les engageons dans le projet, mais nous travaillons aussi en équipe en réalisant un effort commun pour un résultat fantastique. »

« Lorsque nous projetons de gérer un projet, nous essayons de nous rendre régulièrement sur place, peut-être une fois par semaine, à des moments importants pour apporter notre soutien aux ouvriers », ajoute-t-elle, expliquant que cela est aussi l’opportunité de poser des questions.

« Il faut se rendre sur le site le plus tôt possible en cas de problème », témoigne Naomi Starr, de Naomi Starr Interior Design & Property Stylist. « Et toujours être présent lorsque les entreprises terminent le travail prévu, pour revoir les choses qui ne nous satisfont pas en tant que concepteur ou client. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…