Ce 13 m2 idéalement agencé s'offre de vrais WC 1

Ce 13 m2 idéalement agencé s’offre de vrais WC


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Décodage Création
Après. Au fil des études 3D, l’architecte d’intérieur n’a pas fondamentalement bouleversé le plan initial, mais lui a apporté de sérieuses améliorations. Sur le mur le plus long, elle a réussi à intégrer, en plus du lit, un dressing digne de ce nom et un espace de travail. « Un vrai bureau de 120 cm faisait totalement défaut, mais était indispensable à une étudiante », justifie-t-elle.

Impossible de placer le lit dans l’angle aigu. Aude a cherché à l’exploiter et gommer visuellement ce défaut en faisant réaliser un bureau sur mesure à partir d’un caisson Ikea et d’un plateau en contreplaqué de hêtre.
« Le menuisier de la société ELM BAT a soigné les détails avec une découpe en arrondi qui reprend le dessin des joues du lit Ikea », nous fait remarquer celle qui a fait les Beaux-Arts et a gardé un faible pour les lignes parfaites.

Pour limiter le budget, la plupart des meubles ont été choisis chez Ikea. Le lit-banquette est un modèle malin qui passe d’une à deux places en tirant simplement sur le sommier. « Et en plus, son soubassement renferme deux tiroirs », ajoute Aude, fière d’avoir réussi à intégrer un lit double dans une si petite surface.

Lit : Flekke, chez Ikea


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…