Les temps forts des Digital Talks


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Les temps forts des Digital Talks 1

Molo

Plus de bien-être. Il estime par ailleurs que la pandémie a introduit beaucoup de stress dans nos vies impactant notre quotidien et donc aussi les moments où nous travaillons. Aussi le chasseur de tendance conseille-t-il de faire appel à l’humour à travers des objets fun, telle la stress-ball de H concept-Coamaru Fruits, et également à davantage de relaxation, en remettant pourquoi pas en service la micro-sieste sur le confortable Softseating lounger de Molo ?

Plus de bienveillance. Faire en sorte de ne plus voir le cadre de travail comme un univers hostile est une priorité. Dans ce contexte, on se chouchoute avec un mobilier adapté et ergonomique : bureau monte-et-baisse de Gautier, fauteuil Herman Miller… On prend également plaisir à y distiller nos petits bonheurs déco, avec par exemple, des partis pris colorés avec la collection de mobilier Home Office de chez Cider édition, l’introduction de papier peints, le choix d’un mobilier personnalisé. Et on ramène dans son cadre de travail ses routines relaxantes. Pourquoi pas des plantes à bichonner telles les « plantes de compagnie » de Qualy design ?

Plus de fluidité. Enfin, nul ne serait contre retrouver un peu de facilité, de fluidité, après avoir tant tâtonné pour mettre en place de nouveaux espaces et procédés de travail. « La pandémie nous a obligés à changer nos postures et être plus flexibles et nous-mêmes sommes en quête de nouveaux espaces de bureau qui se modulent en fonction de nos humeurs », affirme Vincent Grégoire. Il est temps par exemple de recourir à tous les nouveaux accessoires qui vont nous faciliter la vie : Papier Tigre, Flex planner&cahier créatif de Beblau Design ou Modular desk Organizer chez Beamalevich…

Retenons pour conclure que si le monde du travail est entré dans celui de la maison, l’univers de la maison déteindra forcément sur le monde du travail en sortie de crise avec une quête de bureaux beaucoup plus confortables et personnalisés qu’avant.

Maison&Objet Digital Talks : La quête du bien-être au travail


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…