Retour sur 5 cuisines transformées pour moins de 10 000 euros

Retour sur 5 cuisines transformées pour moins de 10 000 euros


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Retour sur 5 cuisines transformées pour moins de 10 000 euros 1

L’après. Plus grande, la nouvelle cuisine est aujourd’hui semi-ouverte sur le salon grâce à une verrière, ce qui accentue d’avantage la sensation d’espace. Ses teintes douces, mêlant chêne cendré et blanc, reflètent la lumière naturelle pour plus de clarté dans la pièce et rappellent les décors scandinaves. En face du linéaire regroupant tous les aspects fonctionnels de la cuisine se trouve un plan bar où prendre des repas sur le pouce.

Les astuces budget de la pro. Pour limiter le budget de la rénovation, les éléments de cuisine Ixina existants ont été conservés et complétés par des éléments en finition chêne cendré. De plus, tous les plans de travail sont en stratifié.

Découvrez cette cuisine en détail dans notre reportage

4. Moins de 10 000 euros pour une transformation complète

La problématique. Si les propriétaires de cet appartement de Vincennes ne disposaient pas d’un budget à rallonge, ils avaient néanmoins envie de se faire plaisir avec une belle verrière pour séparer la cuisine du salon. Tais Berrebi, de Mon Concept Habitation, a du faire avec le budget restant pour aménager la cuisine de A à Z.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source