Homiwoo noue un partenariat avec le master d'intelligence artificielle de l’École polytechnique 1

Homiwoo noue un partenariat avec le master d’intelligence artificielle de l’École polytechnique


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Homiwoo noue un partenariat avec le master d'intelligence artificielle de l’École polytechnique 2

© metamorworks / Adobe Stock

La fintech Homiwoo devient membre du cercle des partenaires du master d’intelligence artificielle “Artificial Intelligence and advanced Visual Computing” de l’École polytechnique. Elle rejoint ainsi Google, Enedis, Idemia, Gojob, Anatoscope et l’Inria dans le cercle restreint des partenaires de ce master.

Homiwoo est une fintech spécialisée dans le Big Data et l’intelligence artificielle pour les marchés immobiliers, qui a été labellisée par le pôle de compétitivité mondial Finance Innovation dès 2017. Elle traite de sujets de recherches et porte des projets qui présentent un intérêt pour le Master “AI & Visual Computing”.

Ouvert en septembre 2018, le “Master of Sciences and Technology” (MoST) intitulé “Artificial Intelligence and advanced Visual Computing” (Intelligence artificielle et informatique visuelle avancée), permet aux étudiants d’acquérir une compréhension approfondie des techniques les plus récentes en intelligence artificielle et d’apprendre à les mettre en œuvre efficacement.

Le cursus est divisé en deux branches complémentaires, à savoir l’intelligence artificielle et l’informatique visuelle. La première branche porte sur l’apprentissage statistique et ses applications en science des données, tandis que la seconde concerne l’infographie 3D, la réalité virtuelle et augmentée, les interactions multimodales, la vision par ordinateur, la robotique et la fabrication 3D.

Ce programme propose des cours scientifiques dispensés par des professeurs de l’École polytechnique et des organismes de recherche partenaires (Inria par exemple). 

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…

Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source