Mathieu Guillebault rejoint Savills France comme codirecteur du département Residential Capital Markets 1

Mathieu Guillebault rejoint Savills France comme codirecteur du département Residential Capital Markets


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Mathieu Guillebault rejoint Savills France comme codirecteur du département Residential Capital Markets 2

Mathieu Guillebault
© Savills

Mathieu Guillebault vient d’être nommé codirecteur du département Residential Capital Markets (RCM) au sein de Savills France, aux côtés de Raymond Genre-Grandpierre. Il occupait auparavant les fonctions de directeur associé chez CBRE Capital Markets, société qu’il avait rejointe il y a huit ans.

Âgé de 34 ans, Mathieu Guillebault aura principalement sous sa charge le conseil en transaction d’actifs immobiliers alternatifs (seniors, étudiants, coliving, tourisme, santé) et résidentiels. À ce titre, il accompagnera propriétaires/investisseurs dans le cadre de leur développement ou de la reconversion de leur patrimoine. Il intégrera par ailleurs l’équipe paneuropéenne du groupe afin de conforter son développement cross-border.

« Je suis très heureux d’accueillir Mathieu Guillebault en tant que codirecteur du département RCM, a commenté Boris Cappelle, président de Savills France. Sa grande expertise, notamment sur le secteur des résidences services, lui a d’ores et déjà permis de réaliser de nombreuses transactions significatives. Mathieu est un atout pour le développement du département RCM qui constitue pour nous un axe de diversification stratégique. »

Mathieu Guillebault est diplômé d’un master 2 en International & Corporate Finance, d’un master 2 DEA recherche en gestion de portefeuille et gestion de patrimoine.

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…

Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source