Alcyon Patrimoine enrichit son offre de conseil avec Vibris 1

Alcyon Patrimoine enrichit son offre de conseil avec Vibris

Alcyon Patrimoine enrichit son offre de conseil avec Vibris 2

© metamorworks

Alcyon Patrimoine, cabinet de conseil en gestion de patrimoine indépendant, a conclu un partenariat avec Vibris, plateforme de prévision immobilière. Vibris est un outil qui permet de comprendre l’évolution future d’un quartier et d’anticiper les prix au m² et plus-values immobilières jusqu’à 5 ans à l’avance partout en France.

Alcyon Patrimoine a noué ce partenariat avec Vibris, avec la volonté d’enrichir l’accompagnement de ses clients en apportant des données supplémentaires sur la dynamique immobilière et urbaine sur les 5 prochaines années. Mais cela concerne également l’activité commerciale actuelle et future et l’évolution de la population à l’échelle d’un quartier sur la base de sources de données fiables. Les clients d’Alcyon Patrimoine accéderont ainsi à des données prospectives liées aux futures constructions et grands projets urbain qui apporteront de la valeur à un quartier.

« Nous sommes ravis de pouvoir participer au développement de Vibris qui est pour nous une valeur ajoutée auprès de nos clients, précise Jonathan Campagnol, gérant de Alcyon Patrimoine. C’est un formidable outil qui nous aidera et qui rassurera nos clients dans tous leurs projets immobiliers »

« Nous nous félicitons de notre partenariat avec Alcyon qui nous témoigne sa confiance et nous a permis de développer une offre adaptée, commente Julien San José, cofondateur et CEO Vibris. Ce partenariat démontre la pertinence et la valeur ajoutée de la plateforme Vibris pour les professionnels en gestion de patrimoine »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…