Arcange Promotion réalise une première opération à Conflans-Sainte-Honorine 1

Arcange Promotion réalise une première opération à Conflans-Sainte-Honorine


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Projet d’ensemble de 27 logements à Conflans-Sainte-Honorine
© DR

Arcange Promotion, la nouvelle entité du groupe Arcange consacrée à la promotion immobilière, a choisi de réaliser sa première opération à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines. Le projet vise à construire un ensemble de 27 logements, répartis entre deux bâtiments.

Le projet est notamment piloté par Emmanuèle Berdah, directrice générale d’Arcange Promotion : « Notre réseau et notre expertise nous ont permis de nous positionner très vite et sans condition suspensive sur ce projet. Le permis de construire est d’ores et déjà déposé, et le terrain a été acheté au début de l’année 2022. Avec ce premier projet résidentiel, Arcange Promotion affirme aujourd’hui une ambition forte : celle de devenir rapidement un acteur incontournable de la promotion immobilière. »

Cette résidence « bénéficie d’une lumière omniprésente, avec son jardin japonais zen et un espace extérieur pour chaque logement : balcon, terrasse ou jardin, détaille Arcange Promotion. Choix de la localisation, valorisation des espaces intérieurs et extérieurs, harmonie architecturale, finitions d’exception sont autant de fils rouges qui garantissent une grande qualité aux réalisations et qui constituent le cœur de métier d’Arcange Promotion ».

« Conflans-Sainte-Honorine marque le début d’une nouvelle aventure pour le groupe Arcange, qui ambitionne de compter demain dans le monde de la promotion immobilière. Grâce à l’expérience d’Emmanuèle Berdah, le groupe peut aujourd’hui diversifier ses expertises, avec l’ambition de réaliser des projets d’envergure, innovants et durables, pensés pour répondre aux besoins spécifiques des territoires », indique Géraldine Rouah-Zangrilli, directrice générale du groupe Arcange.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…