ID&AL groupe lance un fonds de dotation


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


ID&AL groupe lance un fonds de dotation 1

Édouard Myon
© D.R.

ID&AL groupe annonce le lancement de son propre fonds de dotation au service de la lutte contre la précarité et le mal-logement. Ce fonds aura pour mission de répondre aux besoins fondamentaux des citoyens les plus en difficulté via le financement d’initiatives portées par des organismes d’intérêt général et l’organisation d’actions de collecte de dons.

« Grande précarité, accès à l’hébergement et à un logement salubre, réinsertion, insertion professionnelle, innovation sociale sont autant de sujets auxquels se consacrera le fonds de dotation d’ID&AL groupe », selon le communiqué. Avec une dotation de 100 000 € versée au cours des deux années à venir, ID&AL groupe souhaite ainsi attribuer à son propre fonds de dotation « les moyens de donner vie à son socle de valeurs fondatrices : l’intégrité, l’esprit d’équipe, l’accompagnement, l’ambition ».

Pour ses premières actions, le fonds de dotation d’ID&AL groupe apportera notamment son soutien à l’appel à projets Logement & Solidarité conduit par Bordeaux Mécènes Solidaires et à la Nuit du bien commun.

« Les valeurs d’entraide et de solidarité sont inscrites dans notre ADN et portées par l’ensemble des collaborateurs d’ID&AL groupe. Nous pensons qu’être développeur d’immobilier et accompagnateur de nos clients, c’est aussi être un acteur du quotidien de tous. C’est donc avec une très grande fierté que nous lançons aujourd’hui ce fonds de dotation dont la vocation sera de soutenir les initiatives engagées au service de la réduction des inégalités », déclare Édouard Myon, cofondateur associé d’ID&AL groupe.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…