La Française REM cède le château Le Boscq à Saint-Estèphe 1

La Française REM cède le château Le Boscq à Saint-Estèphe


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Le château Le Boscq, à Saint-Estèphe (33)
© Maison Dourthe

La Française REM annonce, ce mardi 18 janvier, la cession du château Le Boscq, reconnu « cru bourgeois exceptionnel », à Saint-Estèphe (33), au profit de son exploitant historique de 26 ans, La Maison Dourthe. 

« Ce château illustre parfaitement la philosophie de sélection de La Française REM qui repose avant tout sur la notoriété de l’appellation, le potentiel de la propriété et les qualités professionnelles de l’exploitant, dont son aptitude à promouvoir et à développer la notoriété du vin produit », souligne Cyril Carteron, directeur des produits de diversification de La Française REM. «  Sélectionné pour son fort potentiel de valorisation, Château Le Boscq a su répondre aux objectifs de valorisation. Vingt-six ans plus tard, l’investissement a réalisé un taux de rendement interne de près de 8 %. »

Depuis 1995, La Maison Dourthe a rénové et transformé le vignoble d’un peu plus de 18 ha « pour y développer une viticulture ambitieuse et respectueuse de l’environnement », indique-t-elle dans un autre communiqué.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…