Le nouveau fonds paneuropéen lancé par Real I.S. AG cible la France 1

Le nouveau fonds paneuropéen lancé par Real I.S. AG cible la France


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© bizvector / Fotolia

Real I.S. AG a récemment lancé le fonds BGV IX Europa, qui s’inscrit dans la lignée de la série de fonds d’investissement Bayerische Grundvermögen (BGV) de la société destinés aux investisseurs institutionnels. Le volume d’investissement prévu est fixé à 1,5 Md€. L’accent est mis sur l’immobilier de bureau et de logistique, complété par des immeubles d’habitation et des commerces de détail « axés sur les besoins quotidiens locaux », indique Real I.S. AG.

Le nouveau fonds, qui cible l’Allemagne, la France et les Pays-Bas, se concentrera en particulier sur les investissements core et core+. L’objectif est de constituer un portefeuille immobilier largement diversifié avec une distribution de 2,75 à 3,0 % par an en moyenne sur dix ans.

« Ces derniers mois, il est apparu de plus en plus clairement que la demande d’immeubles de bureaux de haute qualité et bien situés est restée stable, voire a augmenté, malgré la pandémie et le travail à domicile. En lançant BGV IX Europa, nous offrons à nos investisseurs la possibilité d’investir dans des classes d’actifs stables et résistantes à la crise dans la zone euro » , déclare Tobias Kotz, responsable des relations avec la clientèle et du financement des capitaux chez Real I.S. AG.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…