Le salon Rent reporté à 2021 1

Le salon Rent reporté à 2021

Le salon Rent reporté à 2021 2

Stéphane Scarella
© DR

À la suite des dernières décisions du gouvernement liées à la pandémie mondiale de Covid-19 – dont la baisse de la jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements à 1 000 personnes – l’équipe de Rent a décidé de reporter le grand rendez-vous physique de la Proptech en France et en Europe, prévu initialement les 4 et 5 novembre. La 8e édition physique du salon Rent se tiendra les 31 mars et 1er avril 2021 à Paris – Porte de Versailles.

Comme présenté lors des dernières semaines auprès des exposants, les organisateurs de Rent avaient déjà anticipé et travaillé sur une solution hybride appréciée de l’évènement qui va donc passer en 100 % digital. L’équipe de Rent est donc heureuse d’annoncer l’organisation des « Proptech Digital Days » les 4 et 5 novembre prochains.

Durant cet événement digital, Rent ouvrira une plateforme en ligne où les exposants pourront présenter leurs innovations, solutions et prendre des rendez-vous avec des clients et/ou prospects. À travers différents parcours métiers, les visiteurs professionnels pourront assister gratuitement à des conférences inspirantes, des ateliers pratiques et rentrer en contact avec les exposants et les startups.

« Cette décision est naturellement difficile à prendre car nous préparions une très belle édition 2020 mais c’est une décision raisonnée et raisonnable. Dans toute crise, il y a des opportunités et nous sommes fiers de lancer les Proptech Digital Days qui nous permettront de nous retrouver pour aborder tous les sujets, les projets et innovations indispensables à la transformation des acteurs de l’immobilier. Le marché de l’immobilier subit lui aussi les impacts de cette crise en accélérant notamment la digitalisation des professionnels et les évolutions de certains business model. Faisons tous ensemble, de manière agile et innovante, de ces deux jours, un événement qui marquera la proptech avant de nous retrouver physiquement  le 31 mars pour l’édition 2021 de Rent », conclut Stephane Scarella, directeur de Rent.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…