Paris Habitat confie 1400 places de stationnement à Yespark

Paris Habitat confie 1400 places de stationnement à Yespark 1

Visuel d’illustration.
© Nathalie Pothier/Fotolia

Paris Habitat, premier bailleur social de la capitale, a signé un contrat d’une durée de 5 ans avec Yespark, spécialiste de la location de place de stationnement longue durée, afin de lui confier la gestion de 1400 emplacements répartis au sein de 45 parkings souterrains franciliens.

Via l’application Yespark, les automobilistes pourront ainsi louer en quelques clics une place de stationnement sécurisée, pour un mois minimum dans 10 arrondissements parisiens (10e – 11e – 12e – 14e – 15e – 17e – 18e – 19e – 20e) ainsi que dans les départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val de Marne.

Ce contrat permet à Yespark d’accroître son parc locatif en région parisienne avec 36 000 places de stationnement et 1800 parkings. En confiant à Yespark la commercialisation de ses parkings, Paris Habitat renforce la rentabilisation de ses emplacements vacants dans la capitale. Les gains réalisés grâce à Yespark pourront être ainsi alloués à la réhabilitation et l’amélioration des logements sociaux.

« La vacance des parkings est un enjeu essentiel pour Paris Habitat, explique Stéphane Bettiol, directeur général adjoint chez Paris Habitat. Nous avons choisi d’être accompagnés par Yespark pour la pertinence financière de la solution et la sécurité de la technologie de contrôle d’accès ».


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…