REI Habitat renforce sa direction du développement pour accompagner sa croissance 1

REI Habitat renforce sa direction du développement pour accompagner sa croissance


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Olivia Jarny, directrice de développement chez REI Habitat

Olivia Jarny, directrice de développement chez REI Habitat
© D.R.

Louis Montout, directrice du développement adjointe chez REI Habitat

Louis Montout, directrice du développement adjointe chez REI Habitat
© D.R.

Benoît Claustre, directeur du développement adjoint chez REI Habitat

Benoît Claustre, directeur du développement adjoint chez REI Habitat
© D.R.

Trois nouveaux managers rejoignent les équipes du développement de REI Habitat afin d’accélérer la croissance de l’entreprise, vouée à devenir « un major de la promotion bois issu de forêts françaises » selon un communiqué de presse. 

Olivia Jarny est nommée directrice du développement. Diplômée de l’Essec et du cycle d’urbanisme de Sciences Po Paris, elle dispose d’une expérience de dix ans dans le développement et le montage de projets urbains et immobiliers complexes. Elle a intégré le pôle aménagement de Vinci Immobilier en 2012, avant de rejoindre en 2015 les équipes d’Apollonia, filiale de Nexity dédiée aux grands projets urbains, en tant que responsable montage puis directrice de projets à partir de 2018. Elle a participé au développement d’une dizaine de projets mixtes et résidentiels allant de 20 000 à plus de 100 000 m2, via des consultations ou en gré à gré, en Île-de-France et en région. Elle a notamment travaillé sur les concours gagnés de Bruneseau-Nouvel R et le secteur E du Village des Athlètes, et piloté le montage de l’opération Cergy Ville Nature, qui développe plus de 100 000 m2 sur le site de l’ancien siège de 3M France. « Je suis heureuse de pouvoir mettre toute mon expérience au service d’un groupe en pleine croissance comme REI Habitat. Son positionnement est unique, avec une démarche globale et très engagée sur toute la chaine de création de la ville, autour de la construction bois français, de la protection de la forêt, du réemploi, des nouvelles manières d’habiter mettant l’habitant au cœur de la conception », indique la nouvelle directrice du développement.

Par ailleurs, Louise Montout rejoint les équipes de REI Habitat au poste de directrice du développement adjointe. Elle est titulaire de deux masters, à la fois en aménagement, urbanisme et politiques publiques ainsi qu’en ingénierie immobilière. Issue du milieu des entreprises publiques locales où elle occupe des fonctions de développement et opérationnelles depuis 2012 (Sadev 94, SEM Plaine Commune Développement, Paris La Défense), Louise Montout dispose d’une bonne connaissance des territoires franciliens, de leurs enjeux urbains et des montages d’opérations complexes.

Enfin, Benoît Claustre rejoint les équipes de développement de REI Habitat au poste de directeur du développement adjoint. Diplômé d’un master 2 en droit public des affaires à l’université Paris 1-Panthéon-Sorbonne, il a démarré sa carrière chez RATP Real Estate, en participant à la maîtrise foncière sur plusieurs projets de transports du Grand Paris. Il rejoint ensuite Icade Promotion en 2017 en tant que chargé de développement, puis Marignan en 2020 au poste de responsable du développement.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…