Une nouvelle gouvernance pour Seqens Solidarités 1

Une nouvelle gouvernance pour Seqens Solidarités

Une nouvelle gouvernance pour Seqens Solidarités 2

Elisabeth Novelli
© D.R.

Le 30 septembre dernier, Emmanuel Dezellus a été nommé président de la filiale de Seqens dédiée à l’habitat accompagné succédant ainsi à Philippe Pelletier. Aujourd”hui, la direction générale revient à Elisabeth Novelli, actuelle directrice générale adjointe en charge de la direction de la clientèle de Seqens. Elle a été désignée par le conseil d’administration de ce 16 décembre, à la suite de la nomination de Pascal Van Laethem à la tête de Seqens le 1er décembre dernier.

Emmanuel Dezellus entend placer son mandat sous le signe du développement et des partenariats : « Nous avons le devoir de déployer plus largement des solutions d’habitats spécifiques pour ces personnes dont l’absence de logement approprié est source d’exclusion. Complémentaire à Seqens, sur qui nous pouvons nous appuyer en matière de production, nous nous inscrivons dans un développement ambitieux et régulier, de l’ordre de 500 unités chaque année. L’innovation est primordiale dans notre secteur, qu’elle soit technique, juridique ou financière, pour apporter une réponse adaptée aux plus fragilisés, aux associations qui nous font confiances et aux territoires. »

Elisabeth Novelli rejoint France Habitation en 2005 pour créer la direction des Résidences et Foyers. Promue directrice territoriale des Yvelines et du Val d’Oise en 2010, elle prend la tête de la direction de la clientèle de France Habitation en 2014.

La nouvelle directrice générale s’inscrit dans un esprit de continuité et déclare : « Engagée de longue date sur la question de l’hébergement, de l’habitat spécifique et convaincue de l’enjeu de l’accompagnement social des locataires, je suis animée de la même volonté que mon prédécesseur, d’accompagner les personnes, qui ne trouvent pas de réponse satisfaisante dans le logement d’habitat familial pérenne. Cet accompagnement se concrétise par un partenariat renforcé avec nos associations gestionnaires, optimisant ainsi nos savoir-faire et notre complémentarité. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…