Beñat Ortega va succéder à Méka Brunel à la direction générale de Gecina 1

Beñat Ortega va succéder à Méka Brunel à la direction générale de Gecina


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Beñat Ortega
© @gecina

Le conseil d’administration de Gecina a décidé, à l’unanimité, de nommer Beñat Ortega en qualité de directeur général de la foncière cotée. Il succédera à Méka Brunel, administratrice directrice générale, dont le mandat s’achèvera statutairement à l’issue de l’assemblée générale du 21 avril 2022.

« Beñat Ortega pourra s’appuyer sur l’ensemble des équipes de Gecina, en particulier sur Nicolas Dutreuil et Valérie Britay, directeurs généraux adjoints, et Frédéric Vern, secrétaire général », indique Jérôme Brunel, président du conseil d’administration de Gecina..

Beñat Ortega, 41 ans et diplômé de l’École Centrale Paris, est à ce jour membre du directoire, directeur des opérations, et mandataire social du groupe Klépierre, société immobilière cotée au patrimoine de 22 Mds€. Ayant rejoint le groupe Klépierre en 2012, il y a dirigé les activités opérationnelles et joué un rôle clé dans la transformation de cette société leader européenne au travers du recentrage du portefeuille autour de 120 centres commerciaux et d’une stratégie ambitieuse de création de valeur et de croissance du cash-flow. Il avait précédemment travaillé 9 ans au sein des équipes Bureaux, à Paris, du groupe coté Unibail-Rodamco.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…