BlackRock Real Assets signe une opération résidentielle à Clichy 1

BlackRock Real Assets signe une opération résidentielle à Clichy


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


L’ensemble résidentiel acquis par BlackRock Real Assets.
© DR

BlackRock Real Assets annonce la conclusion de l’acquisition en Vefa du 109 rue Martre, situé à Clichy (Hauts-de-Seine), avec le promoteur CirpaSerpi. Aucun détail financier autour de cet achat n’est communiqué.

Le 109 rue Martre est un ensemble de 39 logements représentant une surface totale d’environ 2 600 m2 qui sera livré au troisième trimestre 2023.

« Nous nous réjouissons de cette acquisition réalisée pour le compte de nos clients, déclare Floriane Menguy, responsable des acquisitions en France chez BlackRock Real Assets. Celle-ci témoigne de notre engagement sur le marché français et de notre volonté d’investir durablement dans une large gamme d’actifs immobiliers. Au cours des 12 prochains mois, nous poursuivrons notre élan en adoptant une approche sélective sur l’acquisition d’actifs de qualité dans le résidentiel, existants ou à construire. Celle-ci se concentrera principalement sur la région parisienne dans des localisations tendues et liquides. »

BlackRock Real Assets a été conseillé par Ikory Asset Management (conseil à l’acquisition) ainsi que l’étude notariale Matignon Notaires, Theop (aspects techniques et environnementaux), De Pardieu Brocas Mafféi (aspects juridiques) et Gide (aspects fiscaux et structuration). Serpi/Cirpa a été conseillé par maître Roux-Sibillon et Gide.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…