Builders & Partners devient Vertical Sea 1

Builders & Partners devient Vertical Sea


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Louis-Christophe Moissonnier
© D.R.

Fondé il y a dix ans par Louis-Christophe Moissonnier, Builders & Partners change de dimension et devient Vertical Sea, groupe d’ingénierie et de management de projet. Il s’agit d’un « label fédérateur », selon son président, qui repose sur quatre piliers : la construction et les services à l’immobilier avec Builders & Partners, l’environnement avec Soler Ide, la géotechnique et le génie civil avec Sol Conseil et le numérique avec Sofya. « En ayant enrichi la diversité de nos expertises avec des marques à forte notoriété dans leurs domaines respectifs, il nous est apparu conforme à notre identité de les préserver tout en les unissant sous un label fédérateur », insiste Louis-Christophe Moissonnier, qui s’appuie sur 280 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 33,5 M€ en 2020.

Vertical Sea, dont le siège est situé à Sèvres (92), dispose d’implantations en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Massy, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse) et au Maroc (Rabat et Casablanca).

« Notre ambition est de développer nos métiers sur l’ensemble de nos implantations, poursuivre l’intégration de compétences connexes et explorer de nouveaux horizons géographiques en capitalisant le trésor de nos expertises par ce qui a toujours fait notre passion : l’art de la synergie pour une offre de services toujours plus complète et agile au service de nos clients », commente Louis-Christophe Moissonnier.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…