Cogedim choisit Bouygues bâtiment IDF pour réaliser Atrium City (92) 1

Cogedim choisit Bouygues bâtiment IDF pour réaliser Atrium City (92)

Cogedim choisit Bouygues bâtiment IDF pour réaliser Atrium City (92) 2

Atrium City
© DR

Bouygues Bâtiment Ile-de-France, filiale de Bouygues Construction, annonce la signature du projet Atrium City (Ilot Boisseau) développé par Cogedim, une des marques logement du groupe Altarea.

Porté par la structure Habitat Résidentiel de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, cet ensemble de logements se situera entre la rue Georges Boisseau et l’impasse Dumur à Clichy-la-Garenne (Hauts-de- Seine). Ce projet, représentant pour l’entreprise un chiffre d’affaires de plus de 80 M€, sera livré au 1er semestre 2023.

Imaginé par les cabinets Arte Charpentier Architectes et François Leclercq Architectes Urbanistes, ce complexe 550 logements (soit environ 1 500 habitants). Ces espaces résidentiels sont complétés par des espaces verts et un parking à deux niveaux de 405 places, ainsi que de 812 m2 de surfaces dédiées à des commerces et à une crèche.

« Nous sommes ravis de lancer ce projet d’envergure qui s’adressera à tous types de publics. Atrium City reflète parfaitement le savoir-faire de Cogedim et notre volonté d’accompagner des villes dynamiques et partenaires comme Clichy-la-Garenne. Avec une programmation originale, nous favoriserons la mixité, qu’elle soit d’usage, sociale ou générationnelle », indique Laurence Beardsley, Présidente de Cogedim Paris Métropole

« Nous sommes très heureux de lancer officiellement ce projet de taille, après un premier accord conclu en octobre dernier. Cette opération permettra la naissance d’un nouveau quartier au sein de Clichy-la-Garenne, empreint de nature dans un cadre végétal à forte densité florale », Christophe Le Naour, directeur opérationnel chez Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Résidentiel.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…