Cogedim renouvelle son engagement auprès de Smart Avenir Énergies 1

Cogedim renouvelle son engagement auprès de Smart Avenir Énergies


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© promesaartstudio / Adobe Stock

Sur le territoire Paca, Cogedim a renouvelé son engagement auprès de Smart Avenir Énergies, dont le dispositif consiste à favoriser le mix énergétique renouvelable ; il repose sur deux piliers couvrant l’ensemble des usages et des besoins quotidiens des familles : 100 % d’électricité verte pour les usages captifs (éclairage, électroménager, multimédia), 100 % de gaz vert pour les usages chauffage et production d’eau chaude sanitaire.

Au total, avec cet engagement, les 5 000 futurs logements que Cogedim réalisera en Provence-Alpes-Côte d’Azur auront tous vocation à consommer les énergies renouvelables qui circulent déjà dans les réseaux existants.

« Nous sommes persuadés que le mix énergétique est la clé pour décarboner les logements et être en phase avec les enjeux actuels de transition écologique », souligne Lionel Gayvallet, président de Cogedim Régions Sud. « Le gaz vert, 100 % français et local, permettra de réduire les charges et l’émission de carbone des résidents amenés à rejoindre les programmes inscrits dans ce dispositif. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…