François Hollande va prononcer le discours d’ouverture du Mipim 2022 1

François Hollande va prononcer le discours d’ouverture du Mipim 2022


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


François Hollande
© DR

Le Mipim annonce la participation de François Hollande, président de la République de 2012 à 2017, à sa prochaine édition qui se déroulera du 15 au 18 mars à Cannes. Il viendra prononcer le discours d’ouverture du plus grand évènement immobilier du monde.

François Hollande, qui fut l’un des architectes des Accords de Paris en 2015, dressera sa vision des défis et opportunités auxquels est confronté le secteur de l’immobilier. Face au changement climatique l’ancien président de la République évoquera la manière dont l’immobilier peut « conduire le changement urbain » qui est le thème du Mipim cette année. Il abordera également « les grands enjeux de société, les mesures de santé et de bien-être après la pandémie, le combat pour la diversité, l’égalité et l’emploi », précise le Mipim.

Par cette annonce, le Mipim réaffirme ainsi qu’il sera bien présent en mars à Cannes. L’édition 2022 signe le retour des villes internationales et des délégations de pays désireux de présenter leurs opportunités d’investissement. Au total, plus de 90 % des villes et régions européennes qui avaient exposé au Mipim à Cannes en 2019 se sont engagées à exposer de nouveau en mars prochain.

« Nous sommes totalement mobilisés dans ce qui s’annonce comme un événement crucial pour l’immobilier en 2022, déclare Ronan Vaspart, directeur du Mipim. C’est fantastique de voir un tel désir de rassemblement de la part de l’industrie et le nombre d’inscriptions que nous voyons pour l’événement est très encourageant. J’espère que ce message donnera aux personnes déjà accréditées, ainsi qu’à celles qui hésitent encore, la confiance nécessaire pour planifier leur arrivée à Cannes en mars. Nous sommes impatients d’accueillir le monde entier dans le respect des règles sanitaires, à un événement qui poursuivra la tradition du Mipim d’attirer des personnalités de premier plan. À ce titre nous sommes très impatients d’entendre le discours de François Hollande ».


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…