Issy-les-Moulineaux : Kley signe en Vefa une nouvelle résidence de coliving


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Issy-les-Moulineaux : Kley signe en Vefa une nouvelle résidence de coliving 1

Résidence de coliving Kley.
© DR

Le groupe Kley a signé en Vefa pour la création d’une résidence de coliving d’environ 8 830 m² de surface de plancher, située rue Guynemer, à Issy-les-Moulineaux. Elle accueillera les jeunes actifs et personnes en situation de transition de vie personnelle ou professionnelle, et viendra renforcer l’offre « Kley Urban Village » avec 247 nouveaux lits disponibles sur le territoire.

Actuellement en phase de test, l’offre de coliving du groupe poursuit son déploiement sous la marque « Kley Urban Village », en vue des premières ouvertures en 2023. Ce sont au total plus de 1 500 lits « Urban Village » qui verront le jour d’ici deux ans, partout en France.

Cette nouvelle résidence disposera d’une surface habitable de 5 770 m² (soit une moyenne de plus de 23 m² Shab/lit). Plus de 850 m² d’espaces communs seront proposés aux 247 résidents, avec 600 m² ouverts aux publics extérieurs et 200 m² dédiés au bien-être et au sport avec piscine et sauna. « Une proposition qui se verra complétée d’un restaurant, d’un bar, d’un lieu vivant central conçu comme la “place du village” et au sein duquel de nombreux événements se dérouleront (Live’Up) ainsi que d’une salle de répétition insonorisée avec instruments à disposition (Studio Live) et enfin, d’un espace de coworking avec salle de réunion », détaille Kley. D’autres espaces de vie conceptualisés par Kley seront destinés exclusivement aux colivers : un salon lounge avec cuisine, grand écran ou encore bar à vinyles (Live Sweet Live). Par ailleurs, la résidence bénéficiera à moins d’un kilomètre : du parc des Expositions, de l’Aquaboulevard, du parc Suzan Lenglen, ou encore du Dôme de Paris.

« Ce projet, initialement prévu en hôtellerie avant la crise sanitaire, a été entièrement repensé par les équipes Kley en seulement quelques mois, pour le transformer en une résidence de coliving. C’est passionnant de travailler sur une offre de services et d’espaces communs flexible, qui pourra être adaptée aux usages de demain, aux nouveaux modes de vie et de travail des jeunes actifs », déclare Ségolène Desplanques, directrice des investissements chez Kley.

L’ouverture de cette résidence est prévue pour 2024.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…