La PropTech Beanstock s’ouvre à l’international 1

La PropTech Beanstock s’ouvre à l’international


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Alexandre Fitussi
© LinkedIn

La start-up Beanstock, plate-forme française d’investissements locatifs, qui permet d’acheter et de gérer des biens en ligne, ouvrira prochainement des bureaux en Angleterre et en Espagne.

« En 2022, nous allons accélérer notre développement en visant plus de 100 M€ de transactions, et cette croissance passera notamment par notre internationalisation. Aujourd’hui, le terrain de jeu des boîtes tech françaises doit être l’Europe. On commence avec l’Angleterre et l’Espagne qui ont de forts potentiels selon nos experts immobiliers, aussi bien du côté de l’offre du parc immobilier que de la demande des investisseurs », explique Alexandre Fitussi, cofondateur de Beanstock, qui a déjà accompagné plus de 300 particuliers dans leur projet immobilier pour un montant de 50 M€ de transactions. 

Ce développement à l’international n’est qu’un « premier pas européen », note la start-up. En effet, Beanstock se lancera également en Italie, au Portugal, en Suisse, en Belgique et en Allemagne d’ici le début 2023.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…