Le groupe SMA renforce sa présence territoriale avec huit directions régionales 1

Le groupe SMA renforce sa présence territoriale avec huit directions régionales


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Les huit directions régionales du groupe SMA.
© DR

Bertrand Audemard.

Bertrand Audemard.
© DR

Philippe Ferré.

Philippe Ferré.
© DR

Le groupe SMA a décidé de faire évoluer son réseau commercial afin de renforcer sa présence dans les territoires. Son réseau repose désormais sur huit directions régionales réparties dans toute la France.

Ce nouveau maillage territorial a été conçu en adéquation avec les régions administratives et l’organisation régionale des fédérations professionnelles du BTP. « Il permettra de conforter la proximité du groupe SMA avec ses sociétaires et de renforcer sa réactivité, selon le groupe. Nos équipes commerciales, composées de plus de 300 personnes, sont ainsi en lien régulier avec les sociétaires qui bénéficient d’un interlocuteur dédié. Ceci favorise une relation personnalisée et une très bonne connaissance client. »

Deux nouveaux directeurs régionaux en Paca et Nouvelle-Aquitaine

Dans ce cadre, le groupe SMA a nommé deux nouveaux directeurs régionaux : Philippe Ferré en tant que directeur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) et Bertrand Audemard en tant que directeur régional Nouvelle-Aquitaine.

Diplômé d’une maîtrise d’administration économique et sociale (AES) au sein de la faculté de droit de Montpellier, Bertrand Audemard a réalisé une partie de sa carrière au sein du groupe Aréas Assurances. Il rejoint SMABTP en 2013 en qualité de responsable commercial IARD sur le secteur Grand Est-Bourgogne.

Philippe Ferré a débuté chez Gan Vie puis Groupama. Il rejoint le groupe SMA en 1991 où il a occupé successivement les postes de conseiller en assurances de personnes à Tours puis à Nantes avant de prendre en charge le poste de responsable commercial Vie de la région Centre-Poitou-Charentes en 2001.

« Cette organisation de notre réseau commercial va nous permettre de conforter notre ancrage régional et d’apporter une relation de proximité pérenne à chacun de nos sociétaires, déclare Pierre Esparbes, directeur général du groupe SMA. Elle garantira un suivi de qualité dans le temps afin de conforter la satisfaction de tous. Je voudrais à cette occasion saluer le travail déjà accompli par nos six directeurs régionaux et annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs régionaux en qui j’ai pleinement confiance pour porter les valeurs du groupe. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…