Londres : WeMaintain signe un contrat de 4 ans avec Keolis Amey Docklands 1

Londres : WeMaintain signe un contrat de 4 ans avec Keolis Amey Docklands


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Benoit Dupont, Jade Francine, Tristan Foureur, cofondateurs de WeMaintain
© D.R.

Près de six mois après son implantation à Londres, WeMaintain vient de signer un contrat avec Keolis Amey Docklands (KAD), opérateur de la ligne de métro automatique londonienne Docklands Light Railway (DLR). En vertu de ce contrat, WeMaintain couvrira les 86 ascenseurs et les 30 escaliers mécaniques présents dans les stations du London Docklands Light Railway (DLR).

En outre, la technologie IoT conçue par WeMaintain sera déployée sur l’ensemble des équipements. Cela permettra à KAD de bénéficier d’informations en temps réel sur l’état opérationnel de ses équipements et d’un ensemble de données uniques pour une connaissance approfondie de l’utilisation de leurs actifs.

« Ce contrat avec Keolis Amey Docklands inscrit durablement Wemaintain dans l’univers londonien. C’est une très belle réussite pour notre équipe locale. Cela va donner lieu à de belles innovations pour le DLR, avec l’utilisation de notre solution data unique sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques », explique Benoit Dupont, cofondateur et CEO de WeMaintain.

« L’équipe est impatiente de travailler avec WeMaintain UK durant ces quatre prochaines années. WeMaintain est un partenaire de confiance, désireux de changer la façon dont les ascenseurs et les escaliers mécaniques fonctionnent, bien loin des normes historiques du secteur. Ensemble, nous allons pouvoir réaliser de grands changements pour apporter une meilleure expérience usager dans nos stations », déclare Kieran Wright, responsable de la maintenance des ascenseurs et escaliers mécaniques chez KAD.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…