Marcel Rogemont réélu président de la Fédération nationale des OPH 1

Marcel Rogemont réélu président de la Fédération nationale des OPH


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Marcel Rogemont
© FOPH / H. Thouroude

Marcel Rogemont, nouvellement réélu président de l’association régionale HLM de Bretagne, a été réélu président de la Fédération des OPH, ce mardi, à Paris.

Administrateur de Neotoa (OPH d’Ille-et-Vilaine), il est également membre du comité exécutif de l’Union sociale pour l’habitat depuis 2013. Ancien adjoint au maire de Rennes de 1977 à 1997 et ancien conseiller départemental d’Ille-et-Vilaine de 1998 à 2021, il a également été député d’Ille-et-Vilaine de 1997 à 2002 et de 2007 à 2017, et conseiller régional de Bretagne de 1992 à 1998.

Dans son discours devant le conseil fédéral réuni ce jour, Marcel Rogemont est revenu sur les derniers combats menés par la Fédération pour la défense du modèle, rendant hommage à son prédécesseur, Alain Cacheux, mais également sur l’élection présidentielle à venir : « Dans cette échéance majeure, la question du logement doit être beaucoup plus visible. Face à la flambée des prix de l’immobilier, face à l’urgence écologique et pour le renouveau de nos quartiers populaires, le logement social est une solution, et non pas un problème comme certains voudraient le faire croire. Nous devons œuvrer à faire prospérer notre modèle local et global du logement social au bénéfice de nos concitoyens », a-t-il dit.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…