Paris 1er : le nouveau visage du 217 rue Saint-Honoré 1

Paris 1er : le nouveau visage du 217 rue Saint-Honoré


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


L’intérieur du 217 rue Saint Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris
© DR

CBRE a accompagné le groupe Carlyle dans le développement d’un immeuble emblématique de 4 200 m², situé 217 rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. Il s’agit d’un ensemble immobilier à dominante résidentielle, réhabilité et rénové en vue de sa commercialisation, composé de 60 lots, allant du studio au grand appartement, ainsi que de commerces en pied d’immeuble.

L’audit technique a été réalisé par CBRE à l’acquisition, en vue de définir les améliorations techniques à apporter dans le cadre du programme de rénovation. Le projet, sur lequel les équipes d’architecture et d’architecture intérieure de CBRE sont intervenues, a porté sur la rénovation des parties communes (caves, halls, cages d’escaliers, ascenseurs, circulations, cours intérieures, végétalisation, façades, etc.), sur la préparation des coques pour les commerces (travaux structurels et techniques), et sur la rénovation des appartements. Le permis de construire a été déposé par le cabinet d’architecture CALQ.

« Les travaux ont été réalisés dans un délai record de hui mois en site occupé, un défi qui a nécessité une coordination pointue des corps de métiers intervenant sur le chantier », déclare Thibaud Bourdon, directeur général Design & Project.

L’acquisition, l’asset management et la commercialisation par lots ont été opérés par l’équipe Capital Markets Résidentiel « La rénovation des logements se poursuit au fil de leur libération, de même que leur commercialisation », est-il indiqué dans un communiqué.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…