Recrutimmo.com accélère son développement régional à Marseille

Recrutimmo.com accélère son développement régional à Marseille

Recrutimmo.com accélère son développement régional à Marseille 1

Antoine Mesnard
© Recrutimmo.com

Recrutimmo.com, leader français du recrutement dans le secteur de l’immobilier, accélère son développement régional, avec l’ouverture d’une antenne marseillaise, avenue du Prado, afin de se rapprocher de ses clients et des candidats en régions Occitanie et Paca. Avec cette ouverture, l’ambition de Recrutimmo est de se rapprocher de ses clients et des candidats pour mieux s’inscrire dans leur écosystème, s’approprier les spécificités de leur marché et ainsi les accompagner dans leur stratégie de gestion des recrutements.

C’est le premier collaborateur de la start-up et actuel responsable commercial, Thibault Chrétien, qui prend la tête de cette antenne. Son premier objectif est la constitution d’une équipe dédiée, experte du marché local (allant de Nice à Montpellier) : « Nous avons prioritairement choisi de nous implanter dans le sud de la France, et plus spécifiquement à Marseille, car c’est une région particulièrement dynamique pour le marché de l’immobilier et pour l’activité de Recrutimmo. Au-delà de notre volonté de nous rapprocher du réseau de clients, déjà mature, dont nous disposons dans la région, nous voulions développer de nouveaux partenariats locaux notamment avec les écoles, centres de formation, acteurs institutionnels. »

« Notre priorité lors du lancement de Recrutimmo était de référencer notre plate-forme auprès des professionnels du marché et des candidats, déclare Antoine Mesnard, président fondateur de Recrutimmo. C’est chose faite et nous avons maintenant plus de 700 clients abonnés. Aujourd’hui, nous évoluons et avons déployé un grand nombre d’offres et services à destination de nos clients. Nous ne sommes plus une simple plate-forme digitale, mais devenons une vraie société d’accompagnement en matière d’emploi dont les services intègrent aussi bien du marketing RH, des dispositifs de formation, ou du coaching. Nos clients attendent de nous proximité et conseil. »

Créée en 2016 pour apporter plus de fluidité au marché de l’emploi de l’immobilier et aider les recruteurs à gagner en professionnalisme, la plate-forme digitale propose aujourd’hui plus de 30 000 offres et disposera de plus de 35 000 profils actifs de candidats à fin 2020 (mis à la disposition des entreprises).


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…