Trophées de la Transformation digitale saison 2 : les finalistes de la catégorie Promotion ou aménagement 1

Trophées de la Transformation digitale saison 2 : les finalistes de la catégorie Promotion ou aménagement


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Business Immo, la Smart Buildings Alliance et le groupe Espi se sont associés à nouveau pour organiser la 2e édition des Trophées de la Transformation digitale de l’immobilier en France. Une initiative soutenue par les fédérations et organisations professionnelles de toute la filière.

Découvrez aujourd’hui les nommés de la dernière des huit catégories, Promotion ou aménagement :

Application 87 Richelieu (Altarea)

Le nouveau siège du groupe Altarea, 87 Richelieu, est doté d’une application smart building dédiée. Cette plateforme digitale unique permet aux collaborateurs d’être accompagnés dans leur nouvel environnement de travail et d’accéder à l’ensemble des services disponibles dans le bâtiment. Elle permet d’optimiser l’expérience collaborateur grâce à un accès unique aux services pensés pour le bien-être et le confort dans l’immeuble (offres de restauration et de sport, réservation de salles + pilotage de la GTB, géolocalisation indoor, etc.).

Vefaonline

Vefaonline est la première plateforme de mise en relation dédiée aux ventes en bloc de logements entre promoteurs immobiliers, bailleurs sociaux et investisseurs institutionnels pour faciliter et accélérer le montage des opérations de logements.

CoDesigner (Haworth)

CoDesigner est une application Web qui aide les concepteurs et commercialisateurs de bureaux à évaluer différents scénarios immobiliers et à visualiser en quelques clics les aménagements correspondants. A partir des plans des bâtiments et des données de l’organisation, CoDesigner génère des aménagements dont on peut faire varier le taux de partage de postes (flex), les effectifs, les surfaces allouées, la densité, les modes de travail cibles, les configurations de mobilier, etc… pour visualiser en temps réel leurs impacts.

Vous pouvez voter dès à présent pour élire le coup de cœur des lecteurs de Business Immo, qui sera décerné le 10 septembre prochain : cliquez ici


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…