Flash Back sur la soirée ART’ Night, à Beaulieu-sur-Mer


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


De très belles marques de luxe ont répondu présent pour figurer sur le casting de rêve de la soirée Art’ Night, un événement de prestige qui s’est déroulé dans les salons de la Rotonde, à Beaulieu-sur-Mer. Initié et organisé par Eyecom, la 4e édition de ce rendez-vous culturel dédié à l’art et au design a réuni 250 architectes, décorateurs, promoteurs immobiliers et clients privilégiés.

ART’ Night party à Beaulieu-sur-Mer

Le jeudi 3 octobre 2019, les partenaires officiels de cette soirée de gala, comme Lamborghini, Sabl’Art, Hästens et BOConcept, avec la participation active de Canon, Bang & Olufsen, Cuisines Design et L’Atelier Marceau, ont fait le show en mettant en scène le travail des artistes et des designers afin de le promouvoir auprès des architectes et des acteurs locaux de la région PACA.

Soirée ART' Night podium
Sur le podium, les partenaires de l’opération ART’ Night 2019 sont bien représentés. © DR
Soirée ART' Night spectacle
Dans la salle des colonnes, le spectacle a fait sensation toute la soirée. © DR

Un événement au service des artistes

Les œuvres et les sculptures monumentales de Cipre, Zareski, Alberti, Graff, Salin, Fabiano, Bosio, Nys, Marin, D’Equainville, Bresson et Moya, furent exposées, pour le plus grand plaisir des invités, le tout animé par des performances artistiques et les danseurs du centre OFF Jazz, et le soutien de partenaires médias tels que Pisoni, Riviera Radio, Lux-Résidence, Sophia Magazine, Art Live TV et Luxe TV. Sans oublier Lenôtre, Du Show, Flashmat, Champagne Castelnau et Domaine des Escaravatiers, les prestataires de qualité qui ont fait pétiller la soirée…

Soirée ART' Night sculpture Bigfoot
La scuplture Bigfoot, de Idan Zareski, faisait partie du décor, pour le plus grand plaisir des invités. © DR




L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Devenez apporteur d’affaires en immobilier à Gagnez jusqu’a 2000 €

Source