J.L Coquet, la porcelaine de Limoges des chefs étoilés


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Or, argent, platine, les chefs étoilés adorent présenter leurs plats signatures dans des assiettes qui étincellent ! Christian Le Squer au George V Four Seasons, Pierre Gagnaire de Bordeaux à Dubaï, Frédéric Anton au Pré Catelan, Eric Frechon au Bristol et Yannick Alléno au Pavillon Ledoyen, nos grands cuisiniers ont adopté les gammes de vaisselle au design pur et élégant de J.L Coquet.

Les chefs étoilés plébiscitent J.L Coquet

Gratifiée du label Entreprise du Patrimoine Vivant, la maison limousine, dont les créations mettent en valeur les mets les plus fins depuis 1824, et qui contribue au rayonnement de l’art de vivre à la française dans le monde entier, leur permet d’offrir une expérience personnalisée à leurs clients, avec des pièces, des formats et des finitions uniques, en parfaite adéquation avec leurs besoins.

J.L Coquet collection Chardons
Assiettes de présentation ou accessoires, la ligne Chardons traverse les saisons avec élégance. © DR
J.L Coquet collection Tsarine
En hommage au romantisme russe, la collection Tsarine se pare d’atours impériaux. © DR

Dentelles de porcelaine à table

Pour chaque nouvelle collection, les équipes des studios de création élaborent des solutions inventives afin de lui donner une dimension originale. Logos, monogrammes des palaces et des restaurants y sont réalisés avec des effets de matières mates, brillantes ou mises en relief pour devenir l’emblème de l’établissement. Une maîtrise de la gravure qui est l’apanage des grands…

J.L Coquet collection Hémisphère
Un fil d’or a été utilisé pour élaborer la gamme Hémisphère. © DR

Les matériaux précieux passent à table




L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Devenez apporteur d’affaires en immobilier à Gagnez jusqu’a 2000 €

Source