MeilleureCopro lève 3 millions d’euros pour faire baisser les charges de copropriété ! 1

MeilleureCopro lève 3 millions d’euros pour faire baisser les charges de copropriété !


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Des investisseurs au côté de MeilleureCopro

« La maîtrise des charges est un enjeu pour les copropriétaires, les locataires mais aussi pour les professionnels de l’immobilier. Notre équipe a identifié la rationalisation du budget des copropriétés comme une urgence compte tenu de l’évolution des charges sur les 10 dernières années. Grâce à sa technologie et l’expertise de son équipe, MeilleureCopro apporte une solution concrète et est en bonne
position pour profiter de cette opportunité de marché», précise Alexandre Héraud, Directeur des  participations chez Anaxago.

Grâce à des équipes détachées sur le terrain auprès des copropriétaires et de leur syndic, MeilleureCopro développe des outils technologiques permettant de gagner en efficacité dans la gestion de ces contrats.«Nous avons été séduits par les retours clients et la technologie de MeilleureCopro, qui amène un choc de simplification sur le marché traditionnel de la gestion des charges de copropriété, tout en améliorant le service rendu pour l’ensemble des acteurs de la chaîne : syndic, prestataires, résidents… Un modèle gagnant-gagnant et industrialisable, porté par un entrepreneur visionnaire et ambitieux ! »,s’enthousiasme Yves Guiol, directeur associé chez WaterStart Capital.

Une entreprise reconnue

La startup de la « proptech » française est soutenue aussi bien par des associations de particuliers (UNPI 78, USGC) que des fédérations de professionnels : elle fait notamment partie de la première vague de startups à intégrer le FNAIM lab, l’incubateur d’entreprises innovantes de la FNAIM. Forte de cette  reconnaissance, la startup qui a commencé son développement en Ile-de-France, accompagne désormais des conseils syndicaux et des syndics sur Nantes, Lille, ou encore Lyon. « Grâce à cette levée de fonds, nous allons poursuivre les embauches d’experts-métiers et de commerciaux, et continuer à développer des outils technologiques grâce à notre équipe de développeurs informatiques et d’analystes en données», confie Edouard-Jean Clouet.




L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source link