L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...

Le 21 avril dernier, Philippe Bry, président du directoire de 1001 Vies Habitat, et Pascal Chabot, membre du directoire de la Caisse d’épargne Île-de-France, ont signé un prêt à impact à critère environnemental d’un montant de 10 M€ sur 20 ans.
Ce financement prévoit une bonification du taux d’intérêt si les engagements du groupe sont dépassés et la possibilité d’offrir 100 % de cette bonification au bénéfice de l’association Emmaüs Solidarité.
« Grâce au prêt à impact, 1001 Vies Habitat développe un partenariat privilégié avec la Caisse d’épargne Île-de-France en cohérence avec sa politique RSE », apprécie Philippe Bry. « Elle repose sur trois axes : être une entreprise responsable, au service d’une société plus inclusive, tout en préservant l’environnement. »
Il s’agit du deuxième prêt sembable signé par 1001 Vies Habitat avec la Caisse d’épargne Île-de-France après celui contractualisé en 2021 en faveur du Samu Social.
Ce nouveau prêt permettra la réhabilitation énergétique de bâtiments avec un objectif de réduction de la consommation d’une à deux étiquettes sur une partie du parc ciblé.
L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...
Source
L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…