À Asnières-sur-Seine, Cogedim et Coffim livrent la première tranche de So Oh 1

À Asnières-sur-Seine, Cogedim et Coffim livrent la première tranche de So Oh


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


La première tranche du programme So Oh, imaginée par le duo Cogedim-Coffim à Asnières-sur-Seine (92)
© DR

Deux bâtiments, 130 logements : la première tranche du programme So Oh, porté par le duo CogedimCoffim à Asnières-sur-Seine (92) et conçu par les cabinets Ory & Associés et MPA Architectes, est sortie de terre. Ainsi, 43 logements sociaux ont été livrés à Hauts-de-Seine Habitat et 87 logements en accession libre, dont 16 logements en diffus, à la Caisse des dépôts et consignations habitat.

La seconde tranche de 140 logements est quant à elle constituée de 113 logements en accession libre, dont 92 ont été cédés à la Caisse des dépôts Investissement immobilier et 21 commercialisés depuis avril 2020, et de 27 logements sociaux cédés à Moulin Vert.

So Oh se distingue par un parc aménagé en cœur d’îlot favorisant la biodiversité. Des terrasses végétalisées, d’une surface totale de 1 230 m², conçues pour l’agriculture urbaine, viennent d’être livrées pour les deux bâtiments de la première tranche. Mugo sera en charge de la gestion de ces toitures agricoles. Certifiée NF Habitat HQE, l’opération est également en voie de labellisation BiodiverCity.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…