L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...

Après deux années marquées par la crise sanitaire, Adagio, spécialiste de l’appart-hôtellerie, souhaite accélérer son développement en France et à l’international. Adagio, et ses 3 marques, 122 aparthotels et près de 14 000 appartements répartis dans 13 pays différents, prévoit de doubler son portfolio avec plus de 220 aparthotels dans le monde d’ici 2025.
En 2022, l’enseigne va ouvrir deux sites emblématiques dans des pays dans lesquels elle n’est pas encore présente : le Qatar et Malte. En 2033, Adagio a également programmé l’ouverture de plusieurs sites en France et à l’international, notamment à Abidjan, Anvers, Londres, Rouen, Boulogne-Billancourt ou encore Bucarest.
« Adagio propose plusieurs alternatives pour mener à bien sa stratégie de développement et atteindre son objectif : bail, management ou franchise. Cette expertise sur les moyens et longs séjours est aujourd’hui mise au service de partenaires franchisés en Europe et dans le reste du monde, la franchise étant un axe de développement majeur », souligne l’enseigne. En 2018, Adagio comptait 5 franchisés dans son portefeuille. Elle en compte aujourd’hui 18, une quinzaine d’ouvertures de franchisés sont prévues sur les 3 prochaines années.
En outre, l’enseigne a ouvert en 2021 près de 10 nouveaux sites, répartis dans 5 pays. Adagio est également devenu le partenaire officiel du London Stadium, avec le nouvel aparthotel 4 étoiles, Adagio London Stratford, et ses 136 appartements indépendants. Toujours en 2021, Adagio a lancé de nouveaux designs d’appartements : Adagio Access Living Hub et Adagio Smart House. Enfin, l’enseigne s’est distinguée en lançant son concept de coliving, avec la première ouverture à Paris en mars.
L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...
Source
L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…