Aqprim crée sa première filiale en Pays de la Loire


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Aqprim crée sa première filiale en Pays de la Loire 1

Les Jardins d’Escoublac
© Aqprim

Promoteur bordelais fondé par Laurent Mathiolon en 2011, Aqprim va étendre ses implantations au sein de différentes régions en France et annonce une première implantation en Pays de la Loire. D’autres ouvertures à Montpellier, Paris et Toulouse sont attendues.

« Aqprim se distingue par sa capacité à proposer des offres de logements différentes, dont la conception intègre des concepts améliorant la qualité d’usage, avance la société dans un communiqué. Chaque année, nous développons de nouveaux concepts pour nos clients. Notre fonctionnement : une équipe projet : composée de collaborateurs expérimentés, de nos stagiaires (étudiants de 3e cycle), nos experts AMO (Assistant à Maitrise d’Ouvrage). Chaque région constitue une entité spécifique avec ses aspirations, objectifs et travaille toujours en conformité avec le marché régional. »

La première opération d’Aqprim Pays De La Loire se situe à La Baule-Escoublac et porte le nom Les Jardins d’Escoublac. Le chantier ouvrira au mois de février 2021 pour la réalisation 19 logements. D’autres projets verront le jour sur Nantes et Saint-Nazaire.

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…