Armand Koestel est nommé directeur délégué de l’habitat privé chez Grand Paris Aménagement

Armand Koestel est nommé directeur délégué de l’habitat privé chez Grand Paris Aménagement

Armand Koestel est nommé directeur délégué de l’habitat privé chez Grand Paris Aménagement 1

Armand Koestel
© Grand Paris Aménagement

Armand Koestel a été nommé directeur délégué de l’habitat privé par Thierry Febvay, directeur général par intérim de Grand Paris Aménagement. Il succède à Elli Nebout Javal, nommée à la direction du Logement de la Ville de Paris.

Au sein de Grand Paris Aménagement depuis 2012, d’abord comme chef de projet puis comme directeur de projet, Armand Koestel a piloté de nombreux projets mixtes, résidentiels et de développement économique notamment en Seine-Saint-Denis et dans le Val d’Oise.

« La direction de l’habitat privé a été créée pour rassembler toute l’expertise acquise par l’établissement à l’occasion de ses différentes interventions et répondre aux besoins croissants, avance l’établissement dans un communiqué. Elle permet à Grand Paris Aménagement d’accompagner les collectivités à chacune des nombreuses étapes de ces projets particulièrement complexes, depuis la définition et le calibrage de la stratégie d’aménagement et de résorption de l’habitat dégradé jusqu’à sa mise en œuvre opérationnelle. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…

Laisser une réponse