Bagneux : Sadev 94 signe l’acte de vente du lot G2 de la ZAC Écoquartier Victor Hugo

Bagneux : Sadev 94 signe l’acte de vente du lot G2 de la ZAC Écoquartier Victor Hugo

Bagneux : Sadev 94 signe l’acte de vente du lot G2 de la ZAC Écoquartier Victor Hugo 1

Bagneux ZAC Ecoquartier Victor Hugo
© Sadev 94

Sadev 94, aménageur de la ZAC Écoquartier Victor Hugo, dans le quartier nord de Bagneux, annonce la signature de l’acte de vente du lot G2 « Émergences » avec le groupement de promoteurs Nexity et Linkcity. Sadev 94 réalisera les premiers travaux d’aménagement de la place Lucie-Aubrac dès 2021.

Ce lot, situé sur la future place Lucie-Aubrac, accueillera dès l’an prochain le terminus de la station de métro de la ligne 4 de la RATP, et en 2025 une station de la ligne 15 du Grand Paris Express. Sa livraison est prévue en 2023.

Ce projet, conçu par l’agence Brenac & Gonzalez, développe une surface de 17 000 m2 pour 200 logements et un rez-de-chaussée commercial accueillant notamment un supermarché. Il s’inscrit sur la place Lucie-Aubrac dans un secteur comprenant également, à terme, le lot G1 dessiné par l’agence Marc Mimram Architecture & Ingénierie et le lot G3 par les agences Ameller Dubois et Associés et Mootzpelé.

Cette cession fait suite à la vente du lot B2 au profit du groupement de promoteurs Codic et Nexity au printemps 2020 avec notamment 16 000 m2 de bureaux dessinés par l’agence Brenac & Gonzalez.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…