Bagneux : Sadev 94 signe trois nouvelles ventes au sein de l'écoquartier Victor Hugo 1

Bagneux : Sadev 94 signe trois nouvelles ventes au sein de l’écoquartier Victor Hugo


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Le projet porté par Woodeum et l’architecte Nicolas Laisné à Bagneux
© DR

Au terme d’une consultation de promoteurs innovante, initiée fin 2018 sur le secteur 4 de l’écoquartier Victor Hugo à Bagneux et axée sur la performance en matière de développement durable, Sadev 94 a attribué cinq lots en accession à la propriété et un lot de logements sociaux.

À la suite d’une première phase lancée l’an dernier, ayant vu démarrer les travaux de construction de la copromotion Emerige-Sadev pour 147 logements et cinq logements-ateliers (SoHo), une seconde phase s’est amorcée fin 2021 avec la signature de trois nouvelles ventes : le lot L8 à Woodeum (Nicolas Laisné), le lot L4.1 à Immobilière 3F (Tolila+Gililand) et le lot L4.2 à Gambetta (Toa Architectes).

Woodeum s’est associé à l’architecte Nicolas Laisné pour imaginer un projet, basé sur le bois, qui se compose de 76 logements sur une SDP de 5 659 m².

Le programme porté par Immobilière 3F et l’agence d’architecte Tolila+Gilliland développera 76 logements sociaux, ainsi qu’un local destiné à l’accueil d’activités associatives pour une SDP de 4 927 m². La construction, qui se distinguera par la sobriété des volumes bâtis, intégrera 23 places de parking en sous-sol.

Enfin, Gambetta, avec l’agence Toa Architectes, aura recours à de la brique de terre crue comme matériau principal pour la réalisation des façades de son immeuble de 42 logements (2 959 m² ), qui comprendra 22 places de stationnement.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…