Barnes signe une joint-venture avec Hemea et lance Barnes Interiors 1

Barnes signe une joint-venture avec Hemea et lance Barnes Interiors


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Le groupe Barnes s’est associé, via une opération de joint-venture, à la start-up Hemea qui a, depuis sa création en 2015, accompagné de A à Z déjà plus de 2 500 projets, afin de lancer Barnes Interiors, un service de travaux d’architecture et de rénovation. Une première antenne opère à Paris depuis cette semaine ; d’autres devraient suivre, dès 2022, sur l’ensemble du territoire et à Madrid.

Ce nouveau département offre une palette de prestations variées : architecture d’intérieur, travaux de rénovation, aménagement de tous types d’espace, décoration et prescription de mobilier.

« La volonté d’excellence qui anime Barnes nous obligeait à être très rigoureux dans le choix de notre partenaire. Le succès de Hemea repose sur des critères de qualité, de rigueur et de respect du cahier des charges parfaitement compatibles avec nos standards », note Richard Tzipine. directeur général de Barnes.

« Notre mission est d’accompagner les clients de Barnes, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs, pour les aider à mener à bien leur projet en leur garantissant sa bonne exécution et en respectant les délais et le devis prévus », insiste Yann Depoys, directeur général de Hemea. « Nous avons sélectionné les architectesrles plus à-même de superviser des chantiers menés pour le compte d’une clientèle exigeante, quel que soit le budget concerné. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…