BHH Capital signe un ensemble mixte au coeur de Paris 1

BHH Capital signe un ensemble mixte au coeur de Paris

BHH Capital signe un ensemble mixte au coeur de Paris 2

© Pitchayaarch / Adobe Stock

BHH Capital acquiert un ensemble immobilier mixte de bureaux, commerce et habitation situé dans Paris-centre auprès d’une indivision. Face au centre Pompidou, cet immeuble haussmannien développe près de 1 400 m² sur 6 étages et sous-sol. Le montant de la transaction est gardé confidentiel tout comme l’adresse exacte de l’immeuble. 

Partiellement occupé, cet investissement permet au Family Office de compléter son patrimoine immobilier caractérisé par des immeubles à forte création de valeur, off market et situés sur les meilleurs emplacements Parisiens.

J2SI démontre à nouveau sa capacité à sourcer et structurer des opportunités sur des actifs emblématiques, situé dans l’un des plus hauts lieux touristiques de Paris et recelant « un potentiel de création de valeur important, en mixant pour le compte de ces clients les classes d’actifs commerces, bureaux et habitations. »

Pour cette transaction, le Family Office et les vendeurs (indivision) ont été conseillés en exclusivité par J2SI (Johana Sulman Sitbon) et MH Immobilier (Marc Habrioux), l’étude notariale acquéreur Calderoli Notaires (Julia Calderoli et Clarisse Davanture).


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…