Bientôt une troisième adresse Whoo pour Legendre à Rennes 1

Bientôt une troisième adresse Whoo pour Legendre à Rennes


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


L’Îlot Beaumont, à Rennes
© © KempeThil-MonsieurMedia

Filiale de Legendre Immobilier dédiée à l’exploitation de résidences services notamment, Legendre XP ouvrira, en 2023, un nouvel établissement Whoo de 121 logements dans le quartier de la gare à Rennes, qui sera dédié au tourisme d’affaires. Cette résidence prendra place au cœur du projet immobilier Beaumont, en cours de réalisation par les équipes du groupe.

L’établissement proposera du moyen et long séjour, ainsi qu’une offre de coliving avec des logements à partager disposant d’espaces communs.

« Whoo Beaumont est une réponse aux nouvelles façons d’habiter dans un contexte professionnel où les entreprises ont de plus en plus de salariés en situation de mobilité », résume Pascal Martin, directeur général du groupe Legendre en charge, notamment, de l’immobilier. « Par ce produit, on leur offre le confort d’un appartement meublé, la facilité d’accès par une localisation à proximité immédiate des transports, la flexibilité de l’hôtellerie. »

Legendre XP compte déjà à son actif deux résidences Whoo à Rennes : sur le quai de la Prévalaye et au cœur du campus de Villejean.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…